Soirée de carnaval pour l'Occitane.
Comme il est de tradition à cette époque , les membres de l’association « L'Occitane » se sont retrouvés le temps d'une soirée pour fêter Sa majesté Carnaval . La découverte des déguisements constitue toujours un moment attendu ou l'on cherche à savoir qui peut bien se cacher derrière tel ou tel accoutrement ? Pour la circonstance la qualité des tenues était au rendez vous et la bonne humeur n'a pas failli. Et comme de bien entendu cette soirée réussie s'est achevée par quelques pas de danse au son de la cabrette et de l'accordéon.
A l'invitation de l'accordéoniste Sylvie Pullès , une petite délégation de" l'Occitane" composée de la présidente , du vice président et de membres du bureau l'association de musiques traditionnelles et de défense de la langue d'Oc s'est rendue a Paris pour la cérémonie organisée à La Coupole à l'occasion de la remise de l'insigne de chevalier dans l'ordre des arts et des lettres , distinction qui a été décernée à l'auteure compositeur par le ministère de la culture pour la récompense de son travail de création dans le domaine artistique et musical .
La doyenne de l’Occitane à l’honneur
Récemment l’atelier de chant de l’Occitane a mis à l’honneur sa doyenne Jeannette Vaurs qui rayonne autant par son sourire que sa bonne humeur .Des fleurs lui ont été offertes pour fêter son 90ème anniversaire en présence de tous membres de la chorale et en toute convivialité .